Vape jetable préremplie CBD eJuice 600 bouffées
  • Vape jetable préremplie CBD eJuice 600 boufféesVape jetable préremplie CBD eJuice 600 bouffées
  • Vape jetable préremplie CBD eJuice 600 boufféesVape jetable préremplie CBD eJuice 600 bouffées
  • Vape jetable préremplie CBD eJuice 600 boufféesVape jetable préremplie CBD eJuice 600 bouffées

Vape jetable préremplie CBD eJuice 600 bouffées

DICAN propose un service CBD à guichet unique pour les partenaires mondiaux. Notre service comprend le jus électronique CBD Vape, les vapes préremplies CBD, les appareils CBD Vape. Bienvenue aux vapes préremplies CBD personnalisées, comme : les cartouches CBD E-Juice Vape, les vapes jetables préremplies CBD E-Juice. Partageons une nouvelle vape jetable préremplie CBD eJuice 600 bouffées.

Modèle:CBD Breze 600

envoyer une demande

Description du produit

Cette vape jetable préremplie CBD eJuice 600 bouffées a été spécialement conçue pour les clients estimés. Il est déjà prérempli et prêt à être vapé.


Ce vape jetable prérempli de CBD eJuice de 600 bouffées a une conception en cristal unique avec un mécanisme de bobine en maille, qui est rempli de 2 ml de jus électronique CBD et dispose d'une batterie préchargée de 500 mAh qui vous fournira facilement jusqu'à 600 bouffées. Dans cette vape jetable, vous trouverez le e-jus CBD (et non les e-liquides à la nicotine) pré-rempli, et nous proposons différentes concentrations de CBD et 10 saveurs Premium au choix. Vous pouvez donc simplement dessiner pour activer la délicieuse saveur et en profiter. la CDB. Chaque vape jetable aPas de nicotine à l'intérieur, Au lieu de cela, il est rempli de jus électronique CBD de haute qualité sous licence chinoise.Pas de THC à l'intérieur. Ces vapes jetables sont parfaites pour vapoter en déplacement car elles peuvent facilement se glisser dans votre poche ou votre sac à main.


CBD Strength que nous proposons :

50mg, 100mg, 200mg,300mg, 500mg,800mg,1000mg


E-Juice saveur premium :

CBD typique

Myrtille

Pêche

mangue

Banane

Fraise

Pastèque

Raisin

Citron

Cappuccino


Bienvenue personnalisation de la marque et OEM. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter pour plus de détails, tels que : les forces et les saveurs de CBD dont vous avez besoin, puis nous vous proposerons plus de détails et de tarifs.





Balises actives: CBD eJuice Vape jetable préremplie 600 bouffées, Vente en gros, Acheter, Personnalisé, Sur mesure, En vrac, Chine, Pas cher, Remise, Prix bas, Acheter remise, Mode, Le plus récent, Qualité, Avancé, Durable, Facile à entretenir, Dernière vente, Chic, Fantaisie , Fabricants, Fournisseurs, Usine, En stock, Échantillon gratuit, Marques, Fabriqué en Chine, Prix, Liste de prix, Devis, Garantie d'un an, Vente chaude, Meilleur, OEM

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

CBD eJuice Prefilled Disposable Vape 600 Puffs
  • CBD eJuice Prefilled Disposable Vape 600 PuffsCBD eJuice Prefilled Disposable Vape 600 Puffs
  • CBD eJuice Prefilled Disposable Vape 600 PuffsCBD eJuice Prefilled Disposable Vape 600 Puffs
  • CBD eJuice Prefilled Disposable Vape 600 PuffsCBD eJuice Prefilled Disposable Vape 600 Puffs

CBD eJuice Prefilled Disposable Vape 600 Puffs

DICAN offers One-Stop CBD service for world partners. Our service include CBD Vape e-Juice, CBD Prefilled Vapes, CBD Vape Devices. Welcome the Custom CBD Prefilled Vapes, like : CBD E-Juice Vape Cartridges, CBD E-Juice Prefilled Disposable Vapes. Lets share a new 600 puffs CBD E-Juice Prefilled Disposable Vape.

Model:CBD Breze 600

Send Inquiry

Product Description

This CBD E-Juice Prefilled Disposable Vape 600 Puffs was specially designed for valued customers. It’s prefilled already and ready for vape.


This CBD E-Juice Prefilled Disposable Vape 600 Puffs have a unique crystal design with mesh coil mechanism, which are filled with 2ml CBD E-Juice and features a 500mAh pre-charged battery that will easily provide you with up to 600 puffs. In this Disposable Vape, you’ll find the CBD e-Juice (not nicotine e-liquids) pre-filled, and we offer different CBD Strengths and 10 Premium flavors for choice.Therefore you can simply draw to activate the delicious flavour and enjoy the CBD . Each Disposable Vape has No nicotine within, Instead, it’s filled with China Licensed high quality CBD E-Juice,No THC within. These disposable vape is perfect for on the go vaping as they can easily fit in your pocket or handbag.


CBD Strength we offer:

50mg, 100mg, 200mg,300mg, 500mg,800mg,1000mg


Premium flavor e-Juice :

Typical CBD

Blueberry

Peach

Mango

Banana

Strawberry

Watermelon

Grape

Lemon

Cappuccino


Welcome Brand customization and OEM. Any interest, please contact us for details, like : which CBD Strengths and flavor e-Juices you need , then we’ll offer you more details and pricing.





Hot Tags: CBD eJuice Prefilled Disposable Vape 600 Puffs, Wholesale, Buy, Customized, Tailored, Bulk, China, Cheap, Discount, Low Price, Buy Discount, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable, Latest Selling, Classy, Fancy, Manufacturers, Suppliers, Factory, In stock, Free Sample, Brands, Made in China, Price, Price List, Quotation, One Year Warranty, Hot Sale, Best, OEM

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.